Game Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site de jeux video
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Larme [présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Larme [présentation] Empty
MessageSujet: Larme [présentation]   Larme [présentation] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:19


  
  
  
  


    Présentation de Larme ♫
    

  
Larme [présentation] 544380prsentation
   200*400px de préférence

Qui suis-je ?

  


  
Nom :
    Prénom: (Surnom si il y a) (C'est pas plutôt Pseudo ? xD) Larme {Larmounette, Larmy, et je vous épargne les autres ^^'}
    Age: 14 ans et toutes mes dents 8D (Bon okay, les dents de sagesses n'ont pas encore poussé et je vous zut U_u)
    Sexe: Fille.
    Code Réglement : #Validée
    Logiciel  : (uniquement pour les démons) Photophiltre 7 mes amis. (c'est très limité TwT)
   Nombre d'année pratiquée : Euh... même pas 3 mois ?
    Couleur utilisée pour la ChatBox : 006666 (J'suis trop badass j'vous donne carrément le code couleur 8D)



    Mets Debut et fin sur un Logiciel

  

  
Alors, j'ai démarré le graphisme sur... Paint 8D En fait, ça se limitait à quelques trucs ridicules du genre ajouter son pseudo etc... Ensuite, j'ai eu Gimp, à la base, c'était pour le dessin. Dès le début j'ai haï ce logiciel... Puis j'ai eu photophiltre. Au début, je l'ai laissé de côté, puis, j'ai vu le niveau de certaines personnes en graphisme et je me suis dit « Il faut que j'essaie au moins de tenter d'arriver à ce niveau ». À force de côtoyer différents forums, j'ai compris que le niveau de ces personnes n'était pas si fort que ça. Même si je ne leur arrive pas à la cheville, j'essaie toujours de m'améliorer et suis à la recherche d'un « Style » de graphisme ^^.  




    C'est mon caractère !!

  

  
Que dire de moi... C'est bien simple, j'aime pas mon caractère. Je me trouve (et sais que je le suis vu le nombre de fois où on me l'a dit) énervante. À part ça je suis d'apparence presque toujours joyeuse alors qu'en réalité je suis quelqu'un de très fragile, qui a tendance à encaisser sans broncher et qui fini par exploser (et quand j'explose, c'est contre moi-même donc bon...). Et donc j'ai tendance à déprimer trop facilement Wink Je vois pas ce que je pourrais rajouter à part que je suis totalement folle Cool



    Mets differentes créations

  

  
J'en mets pas beaucoup les sites d'hébergement font buguer mon ordi...:



    Je suis son pantin...

  

  
Prénom : Marie (c'est pas vraiment un secret)
    Age : Bah 14 ans '^'
    Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Graphisme, dessin, natation, internet et lecture.
    Comment avez-vous connu le forum : Bomerie m'a filé le lien, je suis toujours preneuse de tutos 'tophiltre c:
    Un truc à dire en plus ? J'aime pas trop le codage de la fiche présentation... TwT Sinon le forum est sympa 8D

    Rappel : Seul la race humaine est acceptée. (Euh... Wait ?)
    
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie

Bomerie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

Niveaux
Niveaux: A

Larme [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Larme [présentation]   Larme [présentation] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:00

Bienvenue a toi Larme , tu me fait pleurer *sors*

Tout est bon , je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://photofiltre-art.fr1.co
 
Larme [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Compagny :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: